Chers amis,
J’ai le plaisir de vous présenter mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de succès à vous-mêmes ainsi qu’à vos proches pour 2022. Le contexte actuel montre combien la période où nous sommes est difficile et je vous souhaite de la traverser au mieux !
Au-delà de la pandémie, 2022 sera pour la droite française l’occasion de reconquérir le pouvoir à travers l’élection présidentielle et législative, et de mettre ainsi fin à dix ans de démembrement de notre corps social.
F. Hollande puis E. Macron, dans la lignée des aspirations des adolescents attardés de mai 68, conduisent depuis dix ans une politique sociétale qui ronge progressivement chacun des piliers de notre société : la famille, l’autorité de l’Etat, le respect des forces de l’ordre, la grandeur et la richesse de notre langue, notre identité et notre culture, la fierté de ce que nous sommes et ce que furent nos ancêtres, pour ne citer que ceux-ci.
En dix ans, la plongée de la société française vers le modèle diversitaire anglo-saxon est devenue vertigineuse, comme en confèrent ces quelques faits qui ne sont, hélas ! pas exhaustifs : récente loi sur la PMA pour toutes ; extension de l’écriture inclusive dans de nombreux domaines, y compris ceux, comme l’administration d’Etat ou les entreprises, où la recherche de l’excellence est pourtant un objectif affiché ; dégradation spectaculaire du respect montré aux forces de l’ordre ; multiplication des revendications communautaristes d’autant plus soutenues par les médias bien-pensants qu’elles se drapent de l’argument tout-puissant de la discrimination ; explosion des attaques et provocations contre les symboles de notre histoire, de notre culture et de notre souveraineté, qui ne donnent lieu à aucune réaction des pouvoirs publics.