Soyons fiers de nos valeurs !

Notre territoire n’est certes pas des plus faciles. Porter la voix de la Droite face aux baronnies socialistes et face à une majorité gouvernementale qui s’emploie à brouiller les lignes est un défi sans cesse renouvelé.

Cessons de prêter l’oreille à tous ceux qui voudraient nous faire croire que les seules alternatives consisteraient à capituler sur nos valeurs ou à assister, stoïques, aux réussites des autres. Non ! Nous sommes de droite, et soyons fiers de l’être !

Inscrivons-nous avec conviction dans la ligne de Laurent Wauquiez que nous, militants de tous les jours, avons plébiscité en décembre dernier. N’ayons pas peur de nos convictions, rejetons les compromissions ! Le rassemblement n’est possible que lorsque chacun affirme ses valeurs, avec sincérité.

C’est à nous tous ensemble qu’il revient de faire résonner la voix d’une Droite de conviction, fière et conquérante, sur tous les territoires de Haute-Garonne, sans exception. En 2014 aux municipales, nous sommes ceux qui avons porté le gros de la bataille. Nous l’avons emporté de façon éclatante à Toulouse autour de Jean-Luc Moudenc, contre tous les pronostics. Pourquoi depuis 2015 serions-nous condamnés aux défaites ? Ayons enfin le courage de regarder les choses en face et de tirer les leçons de nos échecs !

Société, économie, défense, famille, Nation… nous avons une vision pour la France. Nous nous inscrivons dans l’héritage de notre famille politique : RPR, UDF, UDR. Sachons prendre de ces racines ce qu’il y a de plus audacieux et sincère ! Combattons les diktats de nos adversaires et de leurs obligés qui nous accuseront toujours d’être toujours trop à droite !

Pour notre avenir, celui de nos enfants et de la France, mobilisons-nous, dans le respect de la mémoire, du travail et des combats de ceux qui, avant nous, ont toujours été fidèles et volontaires, y compris dans l’adversité.

Soyons fiers de notre héritage, de notre identité politique !

Marié et père de deux enfants, j’exerce des fonctions de direction dans une entreprise qui emploie 1 300 personnes sur notre territoire haut-garonnais. Depuis une vingtaine d’années, je milite au sein de notre parti pour défendre les valeurs qui sont les nôtres. Plusieurs fois candidat à des élections, j’ai défendu avec fierté nos valeurs sur le terrain. Depuis quelques années, j’ai pu observer l’évolution de notre famille politique. Je suis plus que jamais convaincu que nous devons retrouver cette fierté qui était la nôtre il y a quelques années si nous voulons faire triompher nos idées.

Parce que je veux mener à bien ce projet de reconquête, je suis candidat à la Présidence de notre Fédération. Sur ce chemin de combat, je vous propose un cap pour notre Fédération, dans le rassemblement de nos talents et de nos compétences, au service de chacun de nos militants et considérant toutes les circonscriptions avec les mêmes égards.

Le 14 octobre 2018, lors du vote pour les élections de la Présidence des Républicains de Haute-Garonne, vous aurez la possibilité vous prononcer en faveur d’une ligne politique claire et assumée, en même temps que d’une volonté de rassemblement.

Pour que ce vote soit véritablement l’occasion d’un nouveau départ pour notre Fédération, envoyez-moi vos parrainages et aidez-moi à faire en sorte que les élections internes soient organisées de manière à garantir un jeu égal entre tous les candidats.

Ensemble, nous romprons l’isolement et reconstruirons la Droite en Haute-Garonne, avec force, courage et fierté !

 

Toulouse, le 29 juin 2018

Nicolas Bonleux

Rendons une voix forte à la Droite en Haute-Garonne !

2 avis sur « Rendons une voix forte à la Droite en Haute-Garonne ! »

  • 1 juillet 2018 à 18 h 27 min
    Permalien

    Votre profession de foi est juste, claire.

    Avec mon époux, nous venons d’en prendre connaissance et tous les deux nous sommes en accord avec vos propos.

    Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine réunion.

    Cordialement.

    Répondre
  • 5 juillet 2018 à 11 h 40 min
    Permalien

    j’ai bien noté que vous etiez dans la ligne Wauquiez . fier d’etre de droite ! que faut il faire pour vous parrainer ? avez vous un imprimé ? ou une autre demarche ? priere de m’informer . respectueuses salutations un militant , L R , de DROITE ! ( 5eme circonscription ) ..Jean-Pierre Navarro .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *