Chers Amis,
A partir de demain soir vous élirez la personne qui présidera la Fédération des Républicains de Haute-Garonne.
Cette élection sera structurante non seulement pour l’avenir de la Fédération de Haute-Garonne, mais également pour l’avenir de la Droite haut-garonnaise.
Vous avez la possibilité de voter pour une Droite fière de ses convictions, conquérante, ambitieuse et efficace, incarnée par l’équipe que Michel Aujoulat et moi-même avons décidé de former.
La candidature de Michel Aujoulat et moi-même est celle du rassemblement de notre famille politique et de toutes nos forces vives au sein d’une Fédération refondée.
Cette élection sera fortement disputée, chaque voix y comptera, c’est la raison pour laquelle il est important que vous preniez vos dispositions pour voter.
Si vous-mêmes ou vos amis adhérents avez des questions sur le vote, n’hésitez pas à me contacter au 06.70.60.58.32 ou nicolas.bonleux@hotmail.fr.
Bien cordialement,
Nicolas Bonleux