Le premier tour des élections municipales aura lieu dans trois jours.

A Toulouse il est essentiel que le candidat qui porte les valeurs de la droite soit élu. Jean-Luc Moudenc a démontré depuis longtemps, et notamment à l’occasion du mandat qui s’achève, l’authenticité de son intention de défendre les valeurs de notre République dans son action locale, sur des sujets aussi déterminants que la sécurité, l’ordre, la défense de la laïcité, la lutte contre le communautarisme, la promotion de l’initiative individuelle ou la défense des secteurs économiques d’avenir et de l’emploi.

La situation politique toulousaine est ce qu’elle est et dicte la tactique de campagne des différents candidats. Parmi tous les candidats à la mairie de Toulouse, seul Jean-Luc Moudenc est en mesure de mener une politique respectueuse des fondements de notre société républicaine. En effet, si la stratégie électorale qu’il a adoptée peut jeter un voile de confusion sur son positionnement, nous n’avons aucun doute sur l’enracinement profond des valeurs qui l’habitent dans le creuset de notre République, ni sur sa volonté de les concrétiser en actes.

Le danger est réel que le mécanisme des élections à deux tours favorise in fine une possible alliance des gauches, dont la victoire marquerait une période de terrible recul en termes de sécurité, de développement économique et de cohésion de notre corps social.

C’est ainsi qu‘une dispersion des votes au premier tour pourrait être fatale à notre camp.

C’est pourquoi il est primordial de voter Moudenc dès le premier tour. Rassemblons-nous derrière le seul candidat apte à mettre en œuvre un programme de développement harmonieux de notre ville !

Nicolas Bonleux

Votez Moudenc dès le premier tour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.