Islamistes, ce pays n’est pas pour vous

Islamistes, vous avez encore une fois perpétré hier sur notre sol un meurtre dont seuls les plus sauvages des êtres humains pouvaient se rendre coupables.

Nous vous le disons sans emphase mais non sans fermeté : notre pays, la France, n’est pas un pays pour vous.

En France, on n’assassine pas des enseignants, on n’assassine pas des prêtres, on n’assassine pas des journalistes, on n’assassine pas des policiers, on n’assassine pas des citoyens. Ces projets que vous portez et répandez sont inconciliables avec les lois de notre pays.

Vos intentions sont de détruire les fondements de notre République. Vous n’en avez ni le droit, ni les moyens.

Peut-être l’ouverture que notre culture nous a enseignée, la tolérance dont nous avons fait preuve à l’égard des formes les moins sanglantes de votre entrisme permanent, la complicité morale de ceux qui parmi notre peuple se livrent à la repentance continuelle, le silence de ceux d’entre nous que vous avez réussi à intimider, vous ont-ils laissé espérer que vous auriez une chance de mettre à bas notre République.

Vous vous êtes trompés. Nous ne vous laisserons pas faire. Notre peuple, nos valeurs, notre civilisation viendront à bout de vos exactions.

Nous savons faire la différence entre des citoyens français musulmans qui ont décidé de vivre leur religion d’une manière qui respecte les principes de notre République, et ceux qui ont décidé, au nom de leur religion, de nous détruire.

Vos méthodes, vos actes, vos buts sont ceux de criminels et n’ont rien à faire en France.

Aussi longtemps que vous n’y renoncerez pas, votre place sera en prison. Nous ferons en sorte que chacun d’entre vous soit capturé, jugé, et emprisonné.

Nicolas Bonleux

Islamistes, ce pays n’est pas pour vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *